Il existe deux types de millionnaires :
a) Le millionnaire qui est "marié" à l'emploi et qui n'a pas le temps de s'occuper d'autre chose ;
pas de temps pour la famille, les amis, des vacances décentes, il vit essentiellement pour le travail/les affaires et la raison en est qu'il faut beaucoup de travail pour construire un empire et l'empêcher de sombrer, il est donc impératif de superviser l'entreprise à tout moment.
b) Le millionnaire qui profite des nouvelles technologies et qui a du temps pour sa famille, ses amis et ses vacances, tout en continuant à superviser l'entreprise.
On entend souvent parler de relations qui se terminent à cause de partenaires surchargés de travail, d'enfants à qui la compagnie d'un des parents manque, d'amis qui font des commentaires sur le fait qu'ils ne voient pas "tel ou tel" parce qu'ils sont trop occupés. On se demande si l'être humain était vraiment destiné à renoncer à tant de choses, à avoir une vie confortable.
Le monde a façonné l'humanité de telle manière que l'on doit suivre certaines règles pour gagner sa vie, dès son plus jeune âge l'homme est "programmé" pour survivre dans le monde moderne : éducation - travail - propre famille - encore plus de travail - retraite - mort. C'est triste mais c'est exactement ce qui se passe, les plus ambitieux vont créer leur propre entreprise, ce qui signifiera sans aucun doute encore plus de travail. Certains auront la chance de profiter de leur retraite et de voyager, de prendre des vacances ou simplement de profiter de leurs loisirs, mais peu d'entre eux pourront le faire pour des raisons de santé ou financières.
Posséder une entreprise signifie impérativement des investissements qui excluent la plupart des travailleurs, avec toutes les factures à payer, il ne reste généralement que très peu de choses. Souvent, la banque est la source choisie de capital et, par conséquent, de charge financière supplémentaire et, avec elle, de travail supplémentaire pour respecter le budget.
Actuellement, un nouveau type d'entrepreneur apparaît, celui qui utilise la technologie moderne pour créer une entreprise avec moins d'investissements en raison de divers facteurs, à commencer par le fait que, dans la majorité des cas, on n'a pas besoin d'un bâtiment pour l'entreprise, on peut travailler à domicile ou n'importe où dans le monde tout en continuant à superviser l'organisation, on peut généralement, si on le souhaite, travailler moins d'heures grâce aux systèmes automatisés.
Alors pourquoi tout le monde n'a-t-il pas une entreprise à domicile ?
Certaines personnes aiment travailler pour d'autres ; d'autres aiment faire la navette entre leur domicile et leur lieu de travail, ce qui les attire chaque matin ; tout le monde n'a pas l'ambition de posséder une entreprise à domicile ; certains sont sceptiques ; certains n'en ont même pas entendu parler, la liste est infinie.
Pour ceux qui sont prêts à créer une entreprise à domicile, il existe une vaste liste d'opportunités disponibles. La partie la plus difficile est peut-être de choisir celle qui convient à chacun des futurs entrepreneurs ; le processus de sélection doit donc être réfléchi, en gardant à l'esprit qu'il existe partout des escroqueries qui promettent le monde et n'apportent rien !
Il n'y a aucune raison pour qu'un entrepreneur à domicile ne puisse pas avoir plus d'une entreprise en même temps et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les entreprises à domicile soutenues par la bonne technologie (disponible pour quiconque possède un ordinateur) sont si attrayantes pour ceux qui veulent construire une carrière réussie dans la nouvelle ère des entreprises à domicile, bienvenue à bord et bonne chance !